ecoink, revalorisation de cartouches jet d'encreboutique en ligne, vente de toners

SERVICES

Ecoink collecte toutes les cartouches usagées. Son objectif est de remanufacturer toutes celles qui peuvent l’être et de les vendre au magasin en échange d’une cartouche vide, ce qui permet un service rapide et de qualité.

Les cartouches jet d’encre sont rechargées par nos soins avec une encre de qualité adaptée à chaque modèle. Selon le type de cartouches, nous les rechargeons en haute capacité, ce que la plupart de nos concurrents ne font pas.
Le contenant en question sera ainsi vérifié, nettoyé, rempli et testé électroniquement, pour lui garantir des performances optimales.

Pour faciliter le recyclage des consommables, nous proposons à nos clients exclusivement, de les déposer au magasin, ou de leur offrir un service de reprise gratuit à domicile, celui-ci pour un minimum de 10 cartouches de toner.

Bon à savoir avant d’acheter une imprimante

Le prix et les fonctionnalités sont les premiers critères de choix quand on envisage l’achat d’une imprimante. Chez Ecoink, on conseille au consommateur de bien se renseigner sur le contenant. Aujourd’hui, on peut trouver une imprimante multifonctions à partir de 80 francs. Mais après ? Qu’est-ce que je mets dedans et combien me coûte-t-elle ? Les têtes d’impression sont-elles sur la cartouche ou dans la machine ? Peu de vendeurs sauront le dire sans doute. Il est donc préférable de se renseigner avant d’acheter la machine.

Nous aurons le plaisir de vous conseiller pour tout achat de nouvelles imprimantes jet d’encre ou laser, adaptées à vos besoins – selon que vous imprimez occasionnellement ou de façon professionnelle – avec une réflexion sur l’impact environnemental.

Le reconditionnement crée des emplois locaux!

Un stock d'imprimantes reconditionnées ou neuves est à votre disposition au magasin.